Une belle tranche de marrade avec de vrais morceaux de création à l'intérieur

dimanche 4 septembre 2011

Balcon zen et lanternes japonaises * par Material Girl


moulins à vent en papier japonais

nappe en tissu reproduction de motifs japonais des années 30

boules japonaises customisées

boule japonaise customisée

lampions sur bambou

guirlande d'origami

mobile de paysages japonais et estampes


                                     Bonus: lancer surprise de lanternes japonaises.


Bilan:
30 lanternes lancées; de nombreuses craintes compréhensibles mais injustifiées de déclenchement d'incendie (les gens n'ont-ils pas tous vécu le même été pourri et humide?); estimation d'une dizaine de de coups de fil à la gendarmerie d'Usseau pour présence d'Ovnis dans le ciel Deux Sévrien; voyage du lendemain ponctué par les lanternes (biodégradables) échouées dans les champs; un superbe et émouvant spectacle; une organisatrice, Marie-Agnès (merci), trop fière!; quelques prières de remerciement sur l'autel de Madame météo qui fut clémente; deux mariés bouche bée et larme à l'oeil.

10 commentaires:

  1. plein de jolis trucs, et grosse mention sympa pour le bonus. On conçoit aisément que les mariés (et les autres) en aient pris plein les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. T'es parée pour une soirée à thème! Très joli :)

    RépondreSupprimer
  3. On peut t'embaucher comme décoratrice ?

    RépondreSupprimer
  4. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:36

    Bon ben je crois que tu peux ouvrir une boutique avec un stock pareil. Quel investissement ! chapeau, c'est très beau. Moi je mets une option sur les guirlandes ( les 2) c'est coloré, c'est frais, c'est poétique.

    RépondreSupprimer
  5. La Cerise électrique4 septembre 2011 à 12:55

    ah ouais, j'adoOooOOre les lanternes dans le ciel.

    RépondreSupprimer
  6. classe et élégance5 septembre 2011 à 01:08

    ah ouais. Bon. Quand je vois ça j'ai un peu honte ramer autant pour ma déco... C'est simple, efficace, très beau, plein d'idées !

    RépondreSupprimer
  7. très jolie déco, j'opte pour les mobiles!!!!

    RépondreSupprimer
  8. On avait déjà exposé ton hallucinémaléfique dans la chambre… Tu veux bien nous donner un coup de main pour décorer le reste ? Matérial girl : décoratrice officielle des Barbedette's

    RépondreSupprimer
  9. Rhâ, le problème quand tu arrives après tout le monde pour commenter, c'est que tout est déjà réservé !!! Je fais valoir mon droit de connaissance personnelle pour tout reprendre donc, parce que je trouve ça ultra joli, et qu'en plus, comme le dit OBH, on a commencé une collec des oeuvres de Material Girl qui sans tous ces petites trésors, ne serait pas complète... Donc t'es OBLIGEE de tout nous filer !

    Quand au lâcher de loupiottes, je suis sans voix, c'est magnifique et carrément bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  10. Merci à tous! Je précise pour la petite histoire que j'étais partie pour un kimono, mais le projet se révélant trop onéreux, j'ai choisi de changer de support. Grand bien m'en a pris, ma machine à coudre est morte :-(
    Pour la déco, elle trône en partie dans mon nouveau bureau que j'essaie de dépouiller de son austérité, donc désolée les Barb'z!

    RépondreSupprimer